Les aimants et bijoux Energetix

Depuis plusieurs semaines je teste l’aimant de Energetix. J’ai pu constaté une diminution de mes douleurs aux genoux et à mon pied. En effet je souffre d’une tendinite du tendon d’Achille, qui a été opéré en 2016 mais dont les résultats sont vraiment plus que décevants. J’ai également plus de facilité à l’endormissement et un sommeil plus long!

J’ai également une sensation d’apaisement et de bien être . En tout cas pour l’instant, j’en suis satisfaite et début septembre je vais me lancer dans la revente de ses bijoux magnétiques.

Quelques petites infos :

Les aimants agissent sur: les migraines, la fatigue, les douleurs , les crampes , l’arthrose, les infections vaginales, la sécheresse vaginale, les règles douloureuses, les allergies, les colliques des nourrissons. L’effet de l’aimant renforce l’effet de la phytothérapie et l’homéopathie.

Ça fonction est de stimuler la circulation sanguine ou réguler le flux sanguin. Il est constaté que les veines distendues se resserrent et que les vaisseaux trop étroits se détendent. Les enflures et les inflammations s’atténuent, les blessures guérissent mieux et plus vite . Les égratignures et même les cicatrices s’améliorent notamment sous l’influence d’un aimant .

L’eau est vitale pour l’homme . Une eau magnétique joue un rôle dans la digestion, le transit et régule la température du corps. Je pourrais encore vous en parler mais le mieux est de le tester vous même!

Il y a quand même une contradiction pour les personnes portant un stimulateur cardiaque ou autre appareil médical électronique. A titre préventif, il est conseillé aux femmes enceintes de ne pas porter d’aimants.

Pour des renseignements complémentaires contactez -moi!

Attention les sites que vous trouverez sur internet d’Energetix sont des sites loués par des revendeurs . Energetix n’a pas de site de vente direct . Ce n’est que des revendeurs .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s