La sève de bouleau

Au printemps , je fais ma cure de sève de bouleau! Je viens de recevoir ma commande . Pensez-y c’est naturel et très bon pour votre organisme. Je vous remet l’article que j’avais fait déçu, avec le lien pour commander. Il suffit de prendre 1/2 verre le matin à jeun pendant trois semaines. Vous verrez les bienfaits! En tout cas moi je le sens.

La sève de bouleau possède bien plus de bienfaits sur notre santé qu’il n’y parait. Elle figure dans la liste des meilleurs draineurs naturels existants, et fait office de dépuratif et de diurétique véritablement efficace. Elle est donc particulièrement indispensable au printemps pour purifier le sang et aider l’organisme au changement de saison. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’arbre de bouleau donne davantage de sève lorsque l’hiver est encore plus rude. La sève de bouleau aide au fonctionnement des émonctoires comme le foie et les reins. Il s’agit aussi d’un remède naturel remarquable contre les rhumatismes, la fatigue et les allergies.En cure d’une semaine ou de trois semaines à raison d’un demi verre le matin à jeun. Vous le faites au printemps et à l’automne .Moi je fais la cure de 3 semaines.

Vous pouvez les commander directement sur leur site: http://www.argousier-bouleau.com ou dans certaines pharmacies ou magasins bio.

i

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s